Football : La retraite pour bientôt ? « Je ne fais que m’échauffer », répond Zlatan

MELON L’attaquant de l’AC Milan a posté une vidéo sur son compte Instagram

20 Minutes avec AFP

— 

L'attaquant de l'AC Milan en revenu cette année.
L'attaquant de l'AC Milan en revenu cette année. — Nicolò Campo/Sipa USA

« Je ne suis pas comme vous, car je ne suis pas vous ». La logique implacable de Zlatan Ibrahimovic a encore frappé (très fort). Dans une vidéo postée ce samedi sur son compte Instagram, l’attaquant Suédois de l’ AC Milan balaie d’un high kick l’idée selon laquelle il pourrait très bientôt prendre sa retraite.

« Donc vous pensez que je suis fini, que ma carrière va bientôt s’achever. Vous ne me connaissez pas », avance le joueur de 38 ans, dans un discours à la Jerry Bruckheimer agrémenté d’images de sa carrière.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

and i’m just warming up

Une publication partagée par Zlatan Ibrahimović (@iamzlatanibrahimovic) le 25 Juil. 2020 à 12 : 28 PDT

Début juillet, sur la chaîne Dazn, l’ancienne star du PSG avait été un peu moins catégorique concernant la suite de sa carrière : « On va voir. J’ai encore un mois pour m’amuser. Il y a des choses qui se passent ici sur lesquelles nous n’avons pas le contrôle », avait déclaré Ibra, dont l’arrivée en janvier a coïncidé avec le spectaculaire redressement du Milan, désormais 6e de Serie A, qui s’achève le week-end prochain.

Mais dans la vidéo postée ce samedi, Zlatan fait… du Zlatan : « Je suis Zlatan Ibrahimovic et je ne fais que m’échauffer ».