Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Gilles Beyer exclu du club de patinage des Français Volants

Violences sexuelles dans le patinage: Gilles Beyer exclu du club des Français Volants

PATINAGELe club parisien a tenu une assemblée extraordinaire mardi soir
Nicolas Camus

N.C.

Gilles Beyer n’a officiellement plus aucune fonction au sein du club des Français Volants. Le club de patinage parisien, réuni en assemblée extraordinaire mardi soir, a voté l’exclusion de son manager – qui était démis de ses fonctions depuis vendredi –, accusé de viols par plusieurs patineuses, rapporte L'Equipe, qui était présent à la sortie de la réunion.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le club, présidé par Alain Beyer, frère de Gilles, a simplement fait lire une déclaration par Eddy Ferhi, président de la section hockey sur glace. Il ne fera aucun autre commentaire pour le moment. « Une fois que les choses seront en route, parce qu’on a des actions urgentes à mener, il n’est pas exclu que je m’exprime », a précisé Alain Beyer, en poste depuis 2014. Pour le moment, le comité directeur du club est maintenu en place. Une assemblée générale élective anticipée aura lieu en juin.