PSG : Marquinhos victime d’une tentative de cambriolage pendant le match contre Monaco

FOOTBALL Quatre personnes ont tenté de s'introduire chez le défenseur central parisien

W.P.

— 

Marquinhos
Marquinhos — J.E.E/SIPA

Tentative de cambriolage sur un joueur du PSG, épisode 42. Après Choupo, Thiago Silva ou encore Kurzawa, c’est chez Marquinhos que des individus ont essayé de s’introduire, alors que le défenseur central était sur la pelouse du Parc des Princes​ pour y affronter Monaco, rapporte lundi L'Equipe.

Les quatre intrus cagoulés ont été aperçus par un agent de sécurité employé à la surveillance du domicile (au Vésinet, dans les Yvelines), lequel a signalé leur présence sur les lieux à la police aux alentours de 21h. L’appel précipite la fuite du quatuor qui part avant l’arrivée de la patrouille.

Pas de signes d’effraction

Le parquet de Versailles a ouvert une enquête, mais les premières constatations font état de l’absence de traces d’effraction. « Les investigations sont en cours pour tenter d’identifier ces cambrioleurs, Maintenant, savaient-ils qu’ils étaient chez Marquinhos ? Rien ne permet de l’affirmer. Il peut aussi bien s’agir de voleurs opportunistes qui ont déjà agi sur ce secteur », a déclaré une source proche de l’affaire citée par le quotidien sportif.