Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mondiaux de cyclisme : Pedersen champion du monde surprise... Revivez la course en live avec nous
live

Terminé

Mondiaux de cyclisme : Pedersen champion du monde surprise... Revivez la course en live avec nous

CYCLISMEJulian Alaphilippe ne part pas favori cette année lors des championnats du monde
Bertrand Volpilhac

B.V.

Mondiaux de cyclisme

1. Pedersen

2. Trentin

3. Kung

17h11

C'est pas un total inconnu Pedersen, bien sûr. 23 ans et une grosse perf dans sa carrière avant aujourd'hui: un 2e place sur le Tour des Flandres. En étant échappé depuis le matin, ce qui n'était pas tout à fait le même scenario aujourd'hui.

a

17h06

Le classement final

1. Pedersen

2. Trentin

3. Kung

4. Moscon

5. Sagan

0km: Celle-là on s'y attendait pas! Le Danois est champion du monde ! C'est un bon coureur mais c'est un résultat très surprenant. Quelle surprise.

0km: C'EST PEDERSEN QUI GAGNE !!!! INCROYABLE LA SURPRISE !!!! PERSONNE S'Y ATTENDAIT IL A PROFITE D'UN TOUT PETIT SPRINT DE TRENTIN

1Km: Trentin lance aux 200 mètres...!!

1km: Flamme rouge! Qui va lancer le sprint en premier ?

2km: Ca va se jouer entre les trois... Trentin immense favori !

3Km: Sagan attaque dans le peloton derrière, mais c'est déjà fini depuis belle lurette.

4km: Ils ne sont plus que 3 devant... Moscon a bien lâché 15 secondes. Ca va se jouer au sprint entre les 3 cette histoire.

6km: Ah Moscon lâché dans la montée... Mais il se bat pour rester avec les trois de devant.

7km: Les Italiens sont donc 2 devant, difficile de voir comment ils peuvent être battus là. Surtout avec le coureur le plus fort, Trentin.

10km: C'est étonnant par contre, le peloton a complètement bâché derrière alors que ça aurait pu les motiver à revenir. 1'14 d'écart entre les quatre de tête.

11km: Ohlala quelle image incroyable bon sang. Hypoglicémie il est cuit de chez cuit il se fait reprendre par le peloton. C'est fou fou fou.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

12km: INCROYABLE VAN DER POEL FAIT UNE FRINGALE !!!!! Il explose totalement en vol alors qu'il avait presque titre gagné ! C'est fou.

12km: On va pas se mentir c'est encore une immense déception pour Julian. Il a manqué de jus au moment de faire le jump sur Van der Poel alors qu'il a essayé. Il n'a pas été battu tactiquement, juste à la pédale.

13km: Toujours le même écart mais seul Lampaert roule derrière, personne ne l'aide. La victoire se joue entre les 5 de devant.

16km: Allez on passe sur la ligne d'arrivée! Dernier tour. Toujours le même écart, je vois pas exactement comment le peloton pourrait revenir désormais.

18km: Ah nan il recolle finalement Moscon. Bon, il est en sursis on va dire. 45 secondes d'avance pour ce groupe.

20km: C'est fini pour Moscon devant, il a du mal à suivre le rythme de Van der Poel, Trentin.

21km: et demain, ça va bien. Van der Poel était le favori de cette course, il attaque et dépose tout le monde, et il va falloir aller le battre. Je vois pas trop comment. C'est vraiment la nouvelle star du cyclisme. Quel coureur, champion du monde de cyclo-cross, meilleur du monde au VTT, peut-être bientôt champion du monde sur route?