Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
La vanne de Bernardo Silva à Benjamin Mendy passe mal

Premier League: « On ne peut même plus blaguer », la vanne de Bernardo Silva à Benjamin Mendy passe mal

FOOTBALLLe Portugais a été taxé de racisme
Bertrand Volpilhac

B.V.

La vanne de trop. Le Portugais de Manchester City Bernardo Silva adore plaisanter sur Twitter (et dans la vie) avec son coéquipier français Benjamin Mendy. Ce week-end, après la victoire 8-0 contre Watford, il est allé trop loin, provoquant une vague de colère sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, Bernardo a comparé une photo de Mendy enfant au personnage publicitaire d'une marque de chocolat espagnol Conguitos, dont le dessin rappelle un autre temps.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si ce tweet a fait rire Benjamin Mendy, il a beaucoup enjoué les réseaux sociaux, qui ont taxé le Portugais de racisme. Face à l'avalanche de commentaires négatifs, Bernardo Silva a supprimé le tweet avant de se défendre: « Les gars... On ne peut même plus faire de blague à un pote de nos jours ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon le Daily Mirror, la Fédération anglaise pourrait ouvrir une enquête pour racisme.