00:36
Premier League: « On ne peut même plus blaguer », la vanne de Bernardo Silva à Benjamin Mendy passe mal
FOOTBALL•Le Portugais a été taxé de racismeB.V.
La vanne de trop. Le Portugais de Manchester City Bernardo Silva adore plaisanter sur Twitter (et dans la vie) avec son coéquipier français Benjamin Mendy. Ce week-end, après la victoire 8-0 contre Watford, il est allé trop loin, provoquant une vague de colère sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, Bernardo a comparé une photo de Mendy enfant au personnage publicitaire d'une marque de chocolat espagnol Conguitos, dont le dessin rappelle un autre temps.
Si ce tweet a fait rire Benjamin Mendy, il a beaucoup enjoué les réseaux sociaux, qui ont taxé le Portugais de racisme. Face à l'avalanche de commentaires négatifs, Bernardo Silva a supprimé le tweet avant de se défendre: « Les gars... On ne peut même plus faire de blague à un pote de nos jours ».
Selon le Daily Mirror, la Fédération anglaise pourrait ouvrir une enquête pour racisme.


















