Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Un joueur de MLB de 27 ans retrouvé mort à l'hôtel avant un match au Texas

MLB: Un joueur de 27 ans retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel avant un match au Texas

BASEBALLLe lanceur des Los Angeles Angels Tyler Skaggs a été retrouvé mort lundi
W.P, avec AFP

W.P, avec AFP

Les supporters du club de baseball des Los Angeles Angels sont en deuil. Leur lanceur, Tyler Skaggs, a été retrouvé mort lundi avant un match contre les Texas Rangers, lequel a été reporté. Le corps du joueur de 27 ans, originaire de Los Angeles, a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel au Texas. Une enquête est en cours pour identifier la cause du décès mais la police dans ses premières constatations n’a rien remarqué de suspect.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort de Tyler Skaggs plus tôt dans la journée » a indiqué l’équipe des Los Angeles Angels dans un communiqué. Le patron de la MLB Rob Manfred s’est dit « profondément attristé » par la nouvelle. Les Texas Rangers ont quant à eux adressé leurs « sincères condoléances » et annoncé le report du match entre les deux équipes prévu à Arlington, au Texas​.

En MLB depuis sept saisons

Le joueur, un lanceur gaucher qui aurait eu 28 ans le 13 juillet, avait disputé son dernier match samedi dernier contre Oakland. Il était prévu qu’il ne joue pas la rencontre lundi soir mais il devait être titularisé jeudi, pour un des matchs suivants contre les Texas Rangers. Il a évolué en MLB durant sept saisons, sous les couleurs des Arizona Diamondbacks et des Los Angeles Angels.