Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Opposée aux actionnaires de l’OGC Nice, la Populaire Sud appelle au boycott

OGC Nice: Toujours opposés aux actionnaires, les supporters de la Populaire Sud appellent au boycott

GROSSE AMBIANCELa Populaire Sud encourage les supporters à « boycotter massivement la campagne d’abonnements » de la saison prochaine de l’OGC Nice
Fabien Binacchi

F.B.

Ce nouveau communiqué se termine comme le précédent, avec un appel sans équivoque aux actionnaires sino-américains de l’OGC Nice : « Vendez et cassez-vous ». Ce vendredi, pour montrer leur détermination à voir partir Chien Lee et Alex Zheng, les responsables de la Populaire Sud invitent en plus les supporters du Gym à « boycotter massivement la campagne d’abonnements qui débutera fin mai ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une action « en guise de protestation » pour pousser les propriétaires du club à « vendre rapidement le club à des gens sérieux, concernés et ayant les moyens de lui donner un avenir ». Et la Populaire Sud de conclure sur sa page Facebook : « Nul ne sera en mesure de se mettre en travers de notre chemin ».

Fin avril, les actionnaires avaient assuré : « Nous n’avons pas pour objectif de vendre l’OGC Nice. » Si Chien Lee et Alex Zheng ont « effectivement rencontré des investisseurs potentiels », c’est « avec pour seule et unique hypothèse » de les voir « s’associer à nous pour accélérer encore le développement du club », avaient-ils précisé.