OM: Mario Balotelli encore blessé à la cuisse... «Il n'était pas à 100% au coup d'envoi», selon Rudi Garcia

FOOTBALL Mario Balotelli est sorti dès la 32e minute, lors d’OM-Nîmes (finalement remporté par Marseille). L’attaquant italien souffre de la cuisse

J.S.-M.

— 

Mario Balotelli a étrenné une nouvelle coupe de cheveux pour OM-Nîmes.
Mario Balotelli a étrenné une nouvelle coupe de cheveux pour OM-Nîmes. — AFP

La cuisse de Mario Balotelli n’a pas tenu. L’attaquant olympien, qui a décidé de disputer OM-Nîmes malgré une blessure, a dû sortir à la 32e minute, ce samedi. Sa cuisse a commencé à siffler dès la 11e minute : l’Italien a passé deux bonnes minutes à se faire soigner sur le banc. En vain, donc.

« Un attaquant diminué »

« C’est une blessure musculaire », indique à 20 Minutes une source proche du vestiaire de l’OM. « Je ne sais pas trop ce qu’il a mais il n’était pas à 100 % », assure quant à lui Rudi Garcia, qui confirme que c’est la même cuisse « qui l’a empêché de jouer face à Bordeaux. » « Ça ne sert à rien de jouer avec un attaquant diminué, surtout qu’on avait de la précision sur le banc avec Valère Germain. »

L’attaquant olympien a en effet débloqué le match en ouvrant le score. Marseille a finalement battu Nîmes 2-1. Les Olympiens seront, blessure ou pas, privés de Balotelli face à Guingamp, samedi prochain. Il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.