Mercato: Accord entre Fabregas et Monaco... Pepe n'ira pas sur le rocher... Revivez la journée en live

FOOTBALL Les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles à suivre sur 20minutes.fr... 

William Pereira

— 

Cesc Fabregas
Cesc Fabregas — Glyn KIRK / AFP

Chelsea songerait à Cavani

Mourinho ne veut pas d'un retour à Benfica

Tuchel demande à Rabiot de rester pro

19h02Bon, j'ai attendu attendu, mais rien de nouveau n'est venu. On ferme donc ce live et on se retrouve demain pour la signature de Fabregas et de nouvelles infos-rumeurs comme on les aime. Ciao ciao. 

16h44: La nouvelle straégie du Milan AC sur le mercato = ne signer que des moins de 25 ans. Une stratégie plus connue sous le nom de  «n'importe quelle partie de Football Manager ». 

16h27: L'Inter en pôle pour faire signer Hector Herrera. 

Le capitaine du FC Porto et international mexicain, qui n'a toujours pas prolongé, est sur les petits papiers de plusieurs clubs de Serie A, dont l'Inter, qui serait idéalement placé sur le dossier, mais fait néanmoins face à la concurrence de la Premier League. 

16h24: Kakuta à Amiens, ça coince

Gaël Kakuta souhaite retourner à Amiens après des débuts difficiles au Rayo Vallecano. Mais pour le moment, l'offre du club Picard (pour un prêt avec option d'achat) est jugée insuffisante.

15h09: On a un peu délaissé le live mercato pour cause de Coupe de France, mais sachez que Téléfoot a fait un listing des pistes du PSG pour son milieu de terrain. De Jong en tête de gondole/ 

 

13h28: Accord Fabregas-ASM selon RMC. Monaco et Chelsea négocient encore. 

 

12h45: Il est l'heure de siffler la mi-temps déjeuner. Si vous avez des questions mercato, n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires, j'essayerai d'y répondre. A toute les Minutos. 

12h27: Laurent Blanc proposé à Benfica?

Et si l'entraîneur français trouvait enfin un point de chute? 

 

12h25: Manchester United sur la piste Yannick Ferreira-Carrasco? 

Parti se perdre en Chine, l'ancien Monégasque pourrait rebondir à Old Trafford. POURRAIT, en majuscules, parce que la rumeur émane du Sun

12h03: Informations contradictoires sur Mourinho à Benfica

Le quotidien sportif portugais A Bola fait sa Une sur "Mourinho ne ferme pas la porte à Benfica". Qui a raison, qui a tort? En tout cas, toutes les parties sont d'accord sur un point, les exigences du Special One sont élevées. 

11h52: Aaron Ramsey va filer à la Juve

Un temps évoqué du côté du Paris Saint-Germain, Aaron Ramsey devrait filer à la Juventus selon Tuttosport. Ne manque plus qu'un accord entre les deux clubs. Le joueur, lui, aurait déjà dit oui à un contrat de cinq ans. 

11h22: Simeone n'exclut pas un départ de Lucas Hernandez

L'international français est annoncé du côté du Bayern, et tout ceci ne rassure guère le Cholo. « Nous savons, que, tant que le mercato hivernal ne sera pas clos, et bien nous ne serons pas tranquilles. Il y a toujours la possibilité que les joueurs extraordinaires que nous possédons puissent intéresser les clubs de grande structure comme le Bayern Munich », a-t-il déclaré à L'Equipe

11h15: Pepe à Monaco, finalement ça coince...

Ouch, le retournement de situation qui pourrait faire mal à l'AS Monaco. L'Equipe avance dimanche que l'international portugais devrait tout compte fait privilégier un retour à Porto, où il retrouverait Iker Casillas, pour des raisons familiales.

11h10: José Mourinho ne veut pas d'un retour à Benfica

Selon The Times, le Special One ne veut pas rentrer au Portugal et aurait recalé Benfica, qu'il avait brièvement entraîné en 2000 avant de faire les frais d'un changement de président (la suite, on la connaît). Le club lisboète cherche un nouvel entraîneur après le départ de Rui Vitoria. 

11h: Cavani à Chelsea? Les Blues en rêvent

Du moins selon une information du Sunday Express, dont on vous laissera juger de la crédibilité. Il est question d'une offre de 55,8 millions d'euros pour attirer l'Uruguayen du côté de la Tamise. Ca serait évidemment une grosse perte pour Paris, mais si ça peut leur éviter une nouvelle « Rabiot » (son contrat expire en 2020).

Une rumeur à la con ? Une info vérifiée ? Un avis tranché ? Si comme nous vous êtes fans du mercato et que vous n’avez qu’une envie, c’est de passer votre journée à suivre son évolution, bienvenue sur 20minutes.fr. Ici, on parle mercato en direct et avec notre ton habituel, sans se prendre la tête. Bref, si vous voulez vous enflammer sur le recrutement du PSG, vous marrer sur les recrues de Ligue 1 ou nous répéter à longueur de journée que les footballeurs sont trop payés, ce live est fait pour vous.

>> Dimanche 6 janvier