05:43
PSG: Neymar n'a «pas une blessure importante», selon le médecin de la Seleçao
FOOTBALL•Même sera-ce suffisant pour jouer mercredi prochain en Ligue des champions contre Liverpool?..N.C. avec AFP
Le feuilleton devrait nous faire la semaine. Neymar, sortie en se tenant l’aine droite après huit minutes de jeu en amical entre le Brésil et le Cameroun (1-0) mardi à huit jours du choc PSG- Liverpool, ne souffre « a priori pas d’une blessure importante » selon le médecin de la Seleçao. « Il est sorti gêné à l’aine droite. Cela prendra un peu de temps pour un meilleur diagnostic, il faudra faire des examens mais a priori ce n’est pas une blessure importante », a calmé Rodrigo Lasmar à la télévision brésilienne.
L'intéressé s'est lui aussi montré rassurant, mercredi matin. «Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages me souhaitant un prompt rétablissement, je ne pense pas que ce soit grave», a écrit e joueur sur Instagram.
Le meneur de jeu s’est tenu l’aine droite après une accélération suivie d’une frappe, avant de quitter le terrain en marchant et d’être remplacé par Richarlison. Il a directement rejoint les vestiaires. Il avait auparavant, dès les premières minutes du match, déjà été en discussion avec les soigneurs de sa sélection mais avait repris le jeu.
Le PSG et sa star âgée de 26 ans doivent jouer leur survie en Ligue des champions le 28 novembre en accueillant les Reds.


















