Arras pour l'histoire
Tout juste promu en Fédérale 1, le Rugby Club d'Arras dispute ce dimanche la demi-finale des championnats de France de Fédérale 2. Une demi-surprise pour Jean-Sébastien Bignat, l'entraîneur du club : « Notre objectif était la montée. Comme nous n'avo...F. L.- ©2008 20 minutes
Tout juste promu en Fédérale 1, le Rugby Club d'Arras dispute ce dimanche la demi-finale des championnats de France de Fédérale 2. Une demi-surprise pour Jean-Sébastien Bignat, l'entraîneur du club : « Notre objectif était la montée. Comme nous n'avons pas pu le faire en saison régulière, nous avons tout misé sur les phases finales et ça a plutôt bien réussi. »
L'accession acquise, le club aimerait désormais décrocher une place en finale, historique pour le club. Mais Monteux, l'adversaire du Vaucluse, est un club coriace. « Ils misent tout sur l'agressivité et il ne faudra pas tomber dans le piège de la provocation », prévient le coach arrageois. Ajoutée à la montée de Lille en Fédérale 1, une place en finale d'Arras serait une preuve de plus de la progression du rugby nordiste.



















