La sex tape qui embarrasse l’Insep
JEUX OLYMPIQUES•Une nageuse porte plainte...Avec agence
Trois ans après les faits, la nageuse n’arrive pas à oublier. Une ex-pensionnaire de l’Insep (l’Institut national du sport et de l’éducation physique) a porté plainte le 26 mars contre deux autres sportifs, selon le Parisien. Motif : une vidéo filmée à son insu lors de ses ébats sexuels. Il y a trois ans, elle a eu une relation sexuelle avec un boxeur, également pensionnaire de l’Insep. Caché dans le placard, un complice karatéka avait enregistré la scène. Une vidéo de cinq minutes envoyée par mail à d’autres pensionnaires de l’Insep.
La 2e DPJ sur l'affaire
Quelques semaines après, la jeune femme apprend l’existence de la vidéo dans les pires des conditions. Lors de la Fête de la musique, trois jeunes hommes alcoolisés tentent de la faire chanter. Si elle leur accordait ses faveurs, ils promettaient de ne pas divulguer cette vidéo pourtant déjà visionnée par de nombreuses personnes.
Les deux jeunes hommes responsables de la vidéo ont été entendus par les enquêteurs de la 2e DPJ. A moins de 100 jours de Pékin, l’affaire embarrasse. Surtout que selon Le Parisien, les deux hommes seraient sélectionnés aux JO. Une information en partie fausse puisque le karaté n’est pas discipline olympique. L’enquête se poursuit.


















