Coupe du monde 2018: Grâce à Hazard, une marque belge va rembourser les télés de ses clients

BON PLAN Plus de 15 buts = une télé offerte…

C. Ape.

— 

Plus de 15 buts marqués par lesBelges = une télé offerte
Plus de 15 buts marqués par lesBelges = une télé offerte — GIUSEPPE CACACE / AFP

Promesse tenue. La marque belge Krëfel s’était engagée à rembourser les personnes ayant acheté une télé pour le Mondial en Russie si la Belgique marquait plus de 15 buts. Et les Diables rouges, après leur victoire 2-0 face à l’Angleterre lors de la petite finale ce samedi, terminent avec… 16 buts au compteur.

« NOUS L’AVONS FAIT ! Nos diables ont marqué plus de 15 goals lors de la Coupe du Monde en Russie ! Cela veut dire que nous allons rembourser des milliers de clients qui ont acheté une télévision ! », a déclaré la marque sur Twitter. Cette dernière avait souscrit une assurance pour couvrir ses frais et budgeté l'offre commerciale, comme l'avait expliqué le directeur marketing à BFM.

Les 3.000 clients qui vont profiter de l’offre doivent être ravis. « Il suffit d’acheter votre TV de 55 pouces ou + dans un magasin Krefel ou sur krefel.be avant le 17 juin 2018, d’enregistrer votre achat et elle vous sera 100 % remboursée si les Belges marquent plus de 15 goals en Russie ! Allez les Diables ! », avait indiqué la marque. Un challenge accepté par les joueurs belges eux-mêmes. « Mes amis ont acheté la télévision, alors je pense à ça, je veux marquer beaucoup de buts pour donner une télévision gratuite à mes amis », avait déclaré le milieu de terrain Dries Mertens.

>> A lire aussi : La Belgique s'empare de la 3e place en battant l'Angleterre