VIDEO. Coupe du monde 2018: Où allez-vous regarder le match de finale de la Coupe du monde?

ALLEZ LES BLEUS Dans une fanzone, dans un bar, chez vous? On veut tout savoir, et surtout pourquoi...

Charlotte Murat

— 

Des supporters dans la fan zone de Nice, lors de la demi-finale entre la France et la Belgique
Des supporters dans la fan zone de Nice, lors de la demi-finale entre la France et la Belgique — Frederic DIDES/SIPA/SIPA

Le dilemme de la finale. Où regarder le match et avec qui ? A l’heure où nous rédigeons cet article, nous ne savons pas encore qui de l’Angleterre ou de la Croatie affrontera l’équipe de France dimanche. Mais ce que nous savons, c’est que le match promet d'être fou. Les Bleus sont à ça (geste de pas beaucoup entre le pouce et l’index) de réitérer l’exploit de ceux de 1998. Faut juste gagner. Alors on sera là pour les soutenir. Pour retenir notre souffle, pour crier de joie ou de déception, pour engueuler l’arbitre ou les joueurs.

Où serez-vous ? Que préférez-vous pour regarder ce match ? La fan zone de votre ville, quitte à devoir vous coltiner la foule, les voisins relous et à finir écrasé contre la barrière ? Votre bar préféré, même si les footix et leurs réflexions à la noix seront de sortie ? Chez vous, avec vos potes et un frigo plein de bonnes victuailles, même si la télé votre voisin a cinq secondes d’avance et vous spoile toutes les actions ? Ailleurs ?

>> Dites-nous tout. Où vous serez, avec qui, et surtout pourquoi ce choix. Vous pouvez témoigner dans les commentaires ou à contribution@20minutes.fr. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.