VIDEO. Real Madrid-Liverpool: Les deux énormes bourdes de Karius qui ont fait basculer la finale

FOOTBALL La première, notamment, a permis à Benzema d'ouvrir le score...

N.C.

— 

Karius, le gardien de Liverpool, a commis deux grosses erreurs qui ont coûté cher à son équipe en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 26 mai 2018.
Karius, le gardien de Liverpool, a commis deux grosses erreurs qui ont coûté cher à son équipe en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 26 mai 2018. — Sergei Grits/AP/SIPA

Des erreurs comme ça, même le dimanche matin en district, ça ne passe pas. Alors en finale de la Ligue des champions... Le pauvre Loris Karius a vécu une soirée cauchemardesque, samedi, face au Real Madrid. Le gardien de Liverpool a été pour beaucoup dans la défaite de son équipe (3-1). Il a commencé par offrir le premier but du match à Karim Benzema, sur une relance à la main incompréhensible (51e). 

Ensuite, il n'a pu que regarder passer au-dessus de lui la merveille de Gareth Bale. Mais alors que son équipe pouvait encore espérer revenir au score, il s'est à nouveau troué, sur une frappe certes flottante mais très lointaine et pas très puissante du Gallois (83e). 

Nan, vraiment, ce n'était pas sa soirée. Inconsolable, l'Allemand est resté de longues minutes sur la pelouse après le coup de sifflet final. Pas sûr qu'il trouve le sommeil avant un long moment.