Rumeur: Ben Arfa de retour à Nice? Rivère n'y croit pas vraiment

FOOTBALL Le président de Nice, ne croit pas à « la possibilité d'un retour » d'Hatem Ben Arfa chez les Aiglons...

W.P., avec AFP

— 

Ben Arfa en Y
Ben Arfa en Y — facebook
  • Hatem Ben Arfa a très peu de temps de jeu au Paris Saint-Germain
  • Il serait aussi en froid avec ses dirigeants 
  • Jean-Pierre Rivère aimerait le faire revenir mais n'y croit pas trop

Amis supporters du Gym, ne rêvez pas trop d’un retour d’Hatem Ben Arfa. D’après de récentes déclarations du président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, le meilleur joueur niçois de la saison 2015-2016 ne devrait pas faire son retour sur la Côte d’Azur l’année prochaine.

« Je ne crois pas à la possibilité d’un retour, on a vécu une histoire d’amour magnifique avec Hatem (la saison passée à Nice), il a pris une autre direction, il faut lui souhaiter du bonheur pour la suite », a exposé le dirigeant azuréen dans un entretien accordé à Téléfoot, sur TF1. Le boss niçois a revu ses ambitions à la baisse, lui qui avait dit à Nice Matin, un jour plus tôt, qu'« Il y a 5 % de chances que ça se fasse. Je pense qu’il restera à Paris, car il a de la fierté ».

Pas de Nice-PSG pour Ben Arfa

Rivère, qui ne veut pas « s’immiscer dans la gestion des autres entraîneurs », n’a pas d’explication à la situation de Ben Arfa au PSG, qui n’a été titularisé que cinq fois en L1 sur les 23 matches joués cette saison en championnat. Le coach parisien Unai Emery l’a encore écarté du groupe (prétextant une récente blessure de son milieu offensif), ce qui prive HBA de Nice-PSG, choc de la 35e journée de L1 dimanche soir.