Pogba «dénonce» Griezmann, «un fou qui aime les musiques africaines»

FOOTBALL C'est à lire dans le So Foot du mois de mai...

N.C.

— 

Antoine Griezmann et Paul Pogba, lors de France-Russie au Stade de France le 29 mars 2016.
Antoine Griezmann et Paul Pogba, lors de France-Russie au Stade de France le 29 mars 2016. — J.E.E/SIPA

Paulo, on espère que tu vas autant nous faire rêver pendant l’Euro que dans tes interviews. Car oui,Pogba se lâche ce vendredi. D'abord dans So Foot. Son envie de « tout faire » sur la pelouse, de « créer le nouveau milieu de terrain », les leçons de Pirlo, la classe de Verratti, le joueur de la Juventus expose de façon très intéressante sa manière de voir son poste et son avenir. Mais pas que. Il livre également quelques morceaux savoureux de la vie des Bleus, notamment Antoine Griezmann.

Apparemment, l’attaquant de l’Atletico Madrid cache bien son jeu. « Faut que vous sachiez un truc… Griezmann, je vais le dénoncer… Le mec que vous voyez devant les caméras, ce n’est pas le vrai ! Parce que lui, c’est un fou. Il aime les musiques africaines ! C’est un danseur, il danse sur tout, il est Reggaeton, Grizou ! »

Pogba s'est aussi confié au quotidien italien La Repubblica. Son objectif dans la vie? Devenir «une légende du foot», «meilleur que Pelé ou Maradona». «Je ne dis pas que je suis le plus fort, mais que je veux le devenir, explique-t-il. Je déteste perdre (...). Je travaille beaucoup parce que je veux devenir parfait et parce que quand je gagne, ça me rend heureux.» S'il pouvait l'être beaucoup le 10 juillet au soir, on ne serait pas contre.