Domenech fait dans le classique

- ©2007 20 minutes

— 

Afin d'affronter l'Italie (le 8 septembre à Milan) et l'Ecosse (le 12 septembre au Parc), Raymond Domenech a annoncé une liste de

24 joueurs sans réelle surprise. Le sélectionneur n'a évidemment pas pu échapper aux questions relatives à son éventuelle suspension lors du prochain Italie-France et s'en est sorti avec son humour très spécial. « Je vais essayer de prouver qu'un entraîneur ne sert à rien ou à pas grand-chose », a répondu le sélectionneur français, précisant toutefois qu'il pensait pouvoir être sur le banc à Milan.

Par rapport au groupe qui avait joué contre la Slovaquie, Raymond Domenech a rappelé Sidney Govou et calmé le jeu avec David Trézéguet, furieux d'avoir évolué avec l'équipe A'. « J'ai été joueur, je sais ce que c'est. Je ne fais pas un fromage de ses propos. Mon problème, c'est de savoir qui peut marquer des buts en équipe de France. Il peut en marquer », a précisé le sélectionneur, qui a décidé de faire confiance à Patrick Vieira et William Gallas, actuellement blessés.