Retour à Melun : la « famille Manaudou » dément

SPORT La nageuse n’est pas en négociation avec son ancien club...

Selim Miled avec AFP

— 

Laure Manaudou est détentrice d'un titre olympique sur 400 m nage libre et trois titres mondiaux, deux sur cette même distance et un sur 200 m nage libre.
Laure Manaudou est détentrice d'un titre olympique sur 400 m nage libre et trois titres mondiaux, deux sur cette même distance et un sur 200 m nage libre. — Antony Dickson AFP

Exclue du club italien LaPresse le 6 août dernier, des rumeurs prétendaient que la nageuse Laure Manaudou comptait revenir s’entraîner au club de Melun (région parisienne). Vendredi l’avocat du club avait annoncé que "Laure a donné son accord de principe pour son retour, ou tout au moins sur le fait d'étudier la possibilité de son retour"

Selon son entourage, aucune négociation n’a eu lieu pour un retour de la nageuse au Cercle des nageurs de Melun. D’après un communiqué transmis à l’AFP par Jean-Luc Manaudou, le père de la championne : "L'entourage de Laure Manaudou, après avoir pris contact avec elle en cette fin d'après-midi, tient à apporter un démenti catégorique à l'information selon laquelle elle aurait émis le souhait de revenir au club de Melun". Il ajoute qu’«il n'y a donc aucune négociation de quelque nature que ce soit avec le club de Melun à ce sujet. A son retour de vacances, Laure Manaudou communiquera sur ses intentions quant à sa future base d'entraînement.»