VIDEO. Ligue des champions: Après Lacazette, au tour de Saul d'inscrire une magnifique Madjer

FOOTBALL Le milieu de l'Atletico Madrid a inscrit un superbe but mercredi soir contre Astana...

N.C.

— 

Saul a inscrit une magnifique Madjer lors de la victoire de l'Atletico Madrid contre Astana (4-0), pour la 3e journée de Ligue des champions, le 21 octobre 2015.
Saul a inscrit une magnifique Madjer lors de la victoire de l'Atletico Madrid contre Astana (4-0), pour la 3e journée de Ligue des champions, le 21 octobre 2015. — Daniel Ochoa de Olza/AP/SIPA

Vous voulez que votre équipe marque un but qui sorte du lot pendant une soirée de Ligue des champions ? « Better call Saul ! » Comme le truculent avocat de Walter White dans « Breaking Bad », le milieu de l’Atletico Madrid n’est pas du genre à être pris au dépourvu. Même sur un centre un peu dans le dos, alors que trois adversaires se pressent autour de lui, il y a toujours une solution. En l’occurrence une Madjer parfaitement exécutée, à l’image d’Alexandre Lacazette mardi avec l'OL.

Ainsi mis sur les rails, l’Atletico a déroulé par la suite et la faible équipe d’Astana n’a pas fait le poids (4-0). Voilà qui relance bien les Espagnols, revenus en tête de leur groupe à égalité avec Benfica (6 points), qui a perdu sur la pelouse de Galatasaray (2-1).