PSG: Laurent Blanc décidera s’il réintègre Lavezzi et Cavani après le match de Bastia

FOOTBALL Les deux joueurs ont été mis à l'écart après avoir séché la reprise...

R.B. avec AFP

— 

Les Parisiens Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani lors du match de Ligue des champions contre l'Apoel Nicosie, le 5 novembre 2014, au Parc des Princes.
Les Parisiens Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani lors du match de Ligue des champions contre l'Apoel Nicosie, le 5 novembre 2014, au Parc des Princes. — Christophe Ena/AP/SIPA

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a déclaré vendredi qu'il déciderait samedi après le match à Bastia (17h00) s'il réintégrait les attaquants Lavezzi et Cavani à son groupe, alors qu'ils sont actuellement sanctionnés pour avoir manqué le stage de leur équipe à Marrakech.

«La décision n'est pas encore prise. C'est moi qui la prendrai après le match. On n'est pas pressé. Eux n'ont pas été pressés de revenir», a dit Blanc en conférence de presse.

«Ils ont fait quelque chose d'inacceptable»

Les deux joueurs s'entraînent actuellement à l'écart du groupe et ont été privés du match de Coupe de France lundi à Montpellier et du déplacement de samedi à Bastia (20e journée de L1).

«Ils ont fait quelque chose d'inacceptable, c'est un manque de respect total pour le club. La décision prise a été unanime. Je m'en serais bien passé et tout le club aussi», a-t-il ajouté.

Selon lui, les deux hommes «ont bien travaillé cette semaine». «Mais c'est la moindre des choses», a-t-il ajouté.