OM: Selon José Anigo, «des entraîneurs qui veulent venir, il y en a beaucoup»

FOOTBALL Le banc marseillais est vacant pour la saison prochaine...

avec AFP

— 

José Anigo sur le banc marseillais.
José Anigo sur le banc marseillais. — P.Magnien/20 Minutes

José Anigo, qui a remplacé en cours de saison Elie Baup et qui doit quitter son poste d'entraîneur de Marseille à la fin de la saison, a assuré jeudi que «des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup».

«Même si on n'est pas le PSG, des entraîneurs qui veulent venir à l'OM il y en a beaucoup», a déclaré Anigo, nommé en décembre pour assurer un intérim et qui a une fois de plus répété qu'il quitterait son poste «dans deux mois» à la fin du championnat.

«Ne pensez pas que l'OM n'intéresse pas un grand entraîneur européen, là vous vous trompez»

Alors que différents noms circulent pour assurer sa succession, Anigo, par ailleurs directeur sportif de l'OM et à ce titre en charge du recrutement, n'a pas démenti que l'OM ait été intéressé par le Portugais Andre Villas-Boas, manageur du Zénit Saint-Pétersbourg.

«Je crois qu'il avait un projet avec le Zénit. Mais ne pensez pas que l'OM n'intéresse pas un grand entraîneur européen, là vous vous trompez», a ajouté Anigo qui a pris la suite en décembre de Baup, remercié après une série de mauvais résultats. Ex-entraîneur de Porto, Chelsea et Tottenham, Villas-Boas, 36 ans, a débuté jeudi sa mission à la tête du Zénit.