Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Rugby : L'Union reprend pied sans brio

Rugby : L'Union reprend pied sans brio

Une victoire dans la douleur. L'Union Stade bordelais-CABBG a dominé Colomiers (13-10), samedi à l'occasion de la 13e journée de Pro D2 et se replace à la 10e place du classement. « C'est ce genre de victoire qui va nous faire franchir un palier », e...
©2006 20 minutes

©2006 20 minutes

Une victoire dans la douleur. L'Union Stade bordelais-CABBG a dominé Colomiers (13-10), samedi à l'occasion de la 13e journée de Pro D2 et se replace à la 10e place du classement. « C'est ce genre de victoire qui va nous faire franchir un palier », expliquait le capitaine Laurent Armand, après la rencontre. « Les jeunes qui sont là et qui remplacent les blessés ont plus appris en un mois que sur une saison entière », ajoutait le talonneur.

Brouillons et jouant avec la peur au ventre, les stadistes se sont rassurés en battant coup sur coup à domicile Mont-de-Marsan (16-11) et Colomiers, deux équipes qui luttent pour le maintien. De bon augure avant de rencontrer les six premiers de Pro D2.

Comme face aux Montois il y a deux semaines, le 2e ligne fidjien Kini Salabogi a inscrit l'essai de la victoire. Arrivé tardivement à Bordeaux, son intégration est pour l'instant parfaitement réussie.