Illustration d'un smartphone.
Illustration d'un smartphone. — Pixabay

DIVERTISSEMENT

« Among Us » a été le jeu mobile le plus téléchargé en décembre 2020

Le jeu mobile a enregistré 41,2 millions de téléchargements en un seul mois

Among Us a fini l’année 2020 en beauté. En décembre, le jeu vidéo du studio Innersloth a été le jeu le plus téléchargé sur mobile, selon les données de Sensor Tower dévoilées ce vendredi, rapporte Presse-Citron.

En un mois, Among Us a comptabilisé 41,2 millions de téléchargements, soit 36 fois plus de téléchargements qu’en décembre 2019. Il est suivi de Join Clash 3D et Sushi Roll 3D sur le podium. Le jeu est notamment très apprécié aux Etats-Unis ainsi qu’au Brésil.

Vanté par les stars de Twitch

A noter que si Among Us est en tête dans le classement général et dans le classement du Play Store de Google, il n’arrive qu’en deuxième position derrière Call of Duty : Mobile sur l’App Store. Mais le jeu mobile réalise tout de même une très belle performance de manière générale.

Sorti à l’été 2018, Among Us n’a rencontré son public que l’été dernier. De nombreux streamers réputés sur Twitch ont notamment vanté le jeu, le considérant comme un incontournable. Désormais disponible sur Nintendo Switch, Among Us arrivera aussi bientôt sur Xbox via le Xbox Game Pass.