«Dofus 2.0» bat un record… «Guild Wars 2» se dévoile en vidéo…

JOURNAL DES JEUX VIDEO Toute l'actualité des jeux vidéo, c'est par ici...

Louis De la Tousche & Jérôme Pasquier

— 

Artwork Dofus
Artwork Dofus — DR

Record de connexions pour
Dofus 2.0
Sorti mercredi dernier, la nouvelle version du jeu online Dofus, a enregistré un nouveau record. Le cap des 200.000 joueurs connectés simultanément sur les serveurs du jeu a ainsi été franchi vendredi dernier à 18h précises. Le précédent record était de 190.000 connexions simultanées. Dofus 2.0 possède désormais le statut officiel du jeu online le plus joué en France.


Dead Space 2 confirmé

Devant le succès commercial de Dead Space premier du nom, Electronic Arts n’avait pas d’autre choix que d’annoncer officiellement la suite. Si aucune date n’est annoncée, on sait néanmoins que le survival horror des studios Visceral Games est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC. Seule information disponible : On incarnera à nouveau Isaac Clarke, le protagoniste du premier volet.

Guild Wars 2 dévoile les races en vidéo
Que tous les fans de Guild Wars se réjouissent : Une vidéo dévoilant les différentes races disponible sur Guild Wars 2 est disponible. Pour rappel, Guild Wars est un jeu massivement multijoueurs jouable sans abonnement qui s'est vendu à plus de 5 millions exemplaires à travers le globe. La sortie reste toujours prévue pour 2011, patience...


Yakusa 3 arrive en occident
Sega vient d’annoncer l’arrivée du troisième opus de la saga Yakusa pour ce printemps en occident. Exclusif sur Playstation 3, le jeu vous place dans la peau d’un membre de la célèbre mafia japonaise, les Yakusas. Attendu de pied ferme par les fans, le titre sera jouable uniquement en japonais sous titré anglais.

Les Minis sur grand écran
La dernière mise à jour (3.15) de la Playstation 3, permet désormais à tous les possesseurs de la console de jouer aux minis de la PSP. Sortes de minis jeux à petit budget, les minis sont donc dès à présent, téléchargeable soit sur PSP soit sur PS3. De quoi peut-être relancer le concept, manifestement passé inaperçu auprès des joueurs.