Jeux vidéo : Un chewing-gum conçu pour améliorer les performances des gamers

COUP DE BOOST Le produit, pas encore disponible en France, promet d’améliorer la concentration et le temps de réaction des aficionados des jeux vidéo

20 Minutes avec agence

— 

Une jeune fille en train de faire une bulle avec son chewing-gum
Une jeune fille en train de faire une bulle avec son chewing-gum — Tony Alan Anders/SUPERSTOCK/SIPA

Razer, spécialiste du matériel de jeux vidéo, a lancé mardi un chewing-gum spécialement conçu pour les gamers. Baptisé Respawn by 5 Gum, le produit, conçu avec le géant de la confiserie Mars Wrigley, promet d’améliorer le temps de réaction et le degré de concentration des amateurs de jeux vidéo.

Vendu sur le site web de Razer ou sur Amazon, le chewing-gum est disponible pour 2,99 dollars le paquet de 15, indique The Verge. Le produit n’est en revanche pas encore disponible en France, note BFMTV.

Vitamine B et thé vert

Respawn by 5 Gum ne contient pas de sucre et existe en trois parfums : menthe fraîche, goût tropical ou grenade-pastèque. « Mâche. Reste concentré. Gagne », indique Razer sur son site. Selon la marque, le produit agit sur les réflexes et la concentration grâce à la présence de vitamine B et d’extraits de thé vert.

Grâce à cette composition à moins de 5 calories par bonbon, « rien ne vous échappe dans les moments-clés du jeu », assure Razer. L’entreprise avait déjà lancé une gamme de boissons énergétiques à forte teneur en caféine, elle aussi mise au point pour améliorer les performances des gamers.

BON PLAN : Bénéficiez de réductions sur vos commandes avec un code promo AliExpress