20 Minutes : Actualités et infos en direct
PRATIQUEGoogle indiquera bientôt sur quelle chaîne télé suivre un match

Google indiquera bientôt sur quelle chaîne télé suivre un match ou une rencontre sportive

PRATIQUECette fonctionnalité est pour l’instant disponible aux Etats-Unis et sera prochainement étendue dans le monde entier
Le logo de Google (illustration).
Le logo de Google (illustration). - Marcio Jose Sanchez/AP/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Google place ses pions dans le monde du sport télévisé. Le géant américain a lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet de connaître directement, depuis son moteur de recherche, la ou les chaînes sur lesquelles sera retransmis un match à la télévision, rapporte Presse-Citron.

Il suffira d’effectuer une recherche simple concernant une rencontre sportive pour que Google mentionne automatiquement la chaîne qui la diffuse. La recherche pourra être faite avec des mots-clés ou en tapant une question entière : « Où regarder le match PSG – Leipzig ? ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les émissions et films à regarder en ligne

Dans le même temps, une autre option permettra aux internautes qui ont fait une recherche de savoir où suivre l’événement sportif en ligne. Dans les résultats de recherche, un bouton « En direct » affichera les flux de streaming et les chaînes qui diffusent la rencontre.

Outre ces nouveautés, Google a décidé d’améliorer sa fonction de recherche sur les émissions et films. Dès cette semaine, le moteur de recherche proposera aux utilisateurs des carrousels de contenus en direct diffusés par différents services. Tout ceci n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis mais sera bientôt étendu au monde entier.

BON PLAN : Suivez toutes les rencontres sportives avec les offres RMC sport

Sujets liés