Apple : La deuxième bêta d’iOS 14 est déjà disponible

IPHONE La version bêta publique devrait être publiée dans le courant du mois de juillet

Jennifer Mertens pour 20 Minutes

— 

iOS 14 : la deuxième bêta est disponible
iOS 14 : la deuxième bêta est disponible — Geeko

Deux semaines après la présentation d’iOS 14 lors de la conférence de lancement de la WWDC, Apple publie la seconde bêta à destination des développeurs. Les membres du programme de bêta-testing devront encore un peu patienter avant de pouvoir télécharger la bêta d’iOS 14.

A l’heure actuelle, il est difficile de dire ce qu’apporte cette nouvelle bêta. Il faudra attendre que les développeurs se soient penchés dessus pour découvrir les nouveautés. On peut tout de même imaginer qu’elle apporte des améliorations aux nombreuses nouvelles fonctionnalités d’iOS 14, corrige des bugs et colmate des failles de sécurité.

De nombreuses nouveautés pour tout l’écosystème Apple

Rappelons en effet qu’en tant que mise à jour majeure, iOS 14 introduit plusieurs nouveautés​ dont les widgets, une nouvelle organisation des applications, Picture-in-Picture, une app native de traduction ou encore l’App Clip.

En parallèle, Apple a publié la seconde bêta de ses autres systèmes d’exploitation ; iPadOS 14, watchOS 7, tvOS 14, macOS Big Sur. Il faudra cependant encore un peu patienter pour pouvoir en profiter. Les bêtas publiques devraient être déployées durant le mois de juillet. Pour la version finale, il faudra attendre jusqu’à l’automne 2020.