Mark Zuckerberg se prête au jeu des selfies dans un café Bruxelles

MARK ZUCKERBERG A BRUXELLES Le patron de Facebook se trouvait à Bruxelles pour discuter avec la Commission européenne de la régulation sur Internet

Jennifer Mertens pour 20 Minutes

— 

Mark Zuckerberg se prête au jeu des selfies à Bruxelles
Mark Zuckerberg se prête au jeu des selfies à Bruxelles — Geeko

Plusieurs touristes et Bruxellois ont eu la chance de croiser Mark Zuckerberg dans les rues de la capitale belge. L’homme s’y trouvait dans le cadre d’un déplacement professionnel, il était venu discuter avec la Commission européenne de la régulation sur Internet dans l’Union européenne.

Mark Zuckerberg s’est entretenu avec la vice-présidente de la Commission européenne en charge du numérique, Margrethe Vestager, le Commissaire à l’Industrie, Thierry Breton, ainsi que la Commissaire européenne à la Justice, Vera Jourova.

Un peu de tourisme

Le fondateur du réseau social a profité de son passage à Bruxelles pour découvrir les beautés de la ville, notamment l’institution la Mort Subite, l’un des plus anciens cafés de Bruxelles. Plusieurs clients de l’établissement qui ont reconnu le patron de Facebook en ont profité pour immortaliser leur rencontre et prendre un selfie avec lui. On ne rencontre pas Mark Zuckerberg tous les jours et encore moins à Bruxelles.

Les touristes qui ont eu la chance de poser aux côtés du patron de Facebook ont évidemment partagé leur cliché sur Instagram, à la vue de tous.

De son côté, Mark Zuckerberg a également immortalisé son passage à Bruxelles avec un selfie devant le bâtiment de la Commission européenne et l’a publié sur… Facebook, évidemment.