Apple : Des lunettes connectées lancées au premier semestre 2020 ?

RUMEURS Un analyste bien informé a annoncé qu’Apple allait sortir ses lunettes connectées au premier semestre de l’année prochaine, en insistant sur un beau design 

20 Minutes avec agence

— 

Apple pourrait se lancer sur le marché des lunettes connectées. (Illustration)
Apple pourrait se lancer sur le marché des lunettes connectées. (Illustration) — Pixabay / jankuss

Apple travaillerait sur une paire de lunettes connectées. C’est ce qu’affirme Ming-Chi Kuo, un analyste de la société taïwanaise TF Securities. La sortie de ce nouveau produit interviendrait au premier semestre 2020.

Comme l’explique Clubic, il apparaît toutefois étonnant que la firme de Cupertino mise sur le segment des lunettes connectées. Les Google Glass ont ainsi été un échec retentissant pour son concurrent.

Un design recherché

Apple aurait pris soin de ne pas faire cavalier seul et aurait trouvé plusieurs partenaires. L’accent serait mis sur le design, selon l’analyste taïwanais. C’était l’un des points faibles des Google Glass.

Ming-Chi Kuo a fait d’autres annonces importantes. Le spécialiste affirme que l’iPhone SE 2 et le nouvel iPad Pro seraient également lancés le premier semestre 2020. La marque à la pomme dévoilerait un peu plus tard un nouveau MacBook doté d’un clavier amélioré. Pour clore le planning des lancements, Ming-Chi Kuo prédit également qu’un iPhone 5G verrait le jour au troisième trimestre 2020.