VIDEO. Louis Vuitton va créer des costumes pour le jeu « League of Legends »

JEUX VIDEO Il est également question d’un trophée signé Louis Vuitton

Jennifer Mertens

— 

Louis Vuitton va créer des skins pour League of Legends
Louis Vuitton va créer des skins pour League of Legends — Geeko

À l’occasion du championnat mondial de League of Legends qui débutera le mois prochain, Riot Games a signé un partenariat étonnant avec la célèbre marque de luxe Louis Vuitton. La maison va ainsi élaborer une ligne de skins, des équipements pour les personnages de League of Legends, ainsi qu’une collection de prêt-à-porter féminin.

La marque de luxe Louis Vuitton va également créer en collaboration avec League of Legends le trophée du Championnat du monde. « Le trophée fait sur mesure, unique en son genre dans un tournoi e-sportif, comprendra le savoir-faire traditionnel de Louis Vuitton et les éléments de haute-technologie et du style inspiré de l’univers de League of Legends », a indiqué Riot Games.

Louis Vuitton va créer des skins pour League of Legends
Louis Vuitton va créer des skins pour League of Legends - Geeko

Louis Vuitton n’en est pas à son coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que Louis Vuitton flirte avec le monde du gaming. La marque de luxe avait dévoilé un jeu vidéo rétro à l’occasion de la sortie d’une nouvelle collection de prêt-à-porter. Les skins et la collection de prêt-à-porter devraient être dévoilés très prochainement, à l’occasion du lancement de la compétition World Championships qui débutera le 2 octobre prochain. Le trophée devrait être également présenté à ce moment. Il faudra attendre la finale de la compétition, le 10 novembre, pour savoir quelle équipe d’e-sport repartira avec.

BON PLAN : Obtenez des remises avec un code promo Charles Tyrwhitt​