#PoseTaMylene : Les internautes détournent l’affiche de concert de Mylène Farmer sur Twitter

TWITTER Sur l’affiche annonçant ses six concerts prévus à La Défense Arena en juin 2019, la chanteuse apparaît comme projetée dans les airs. Une pose qui a inspiré par mal de personnes…

— 

Mylène Farmer en concert le 8 novembre 2015
Mylène Farmer en concert le 8 novembre 2015 — David Niviere/NMA2016/SIPA

« Flotter dans l’air trop lourd du presque rien ». Après la sortie de son onzième album Désobéissance vendredi 28 septembre, Mylène Farmer a annoncé qu’elle se produirait pour six dates à La Défense Arena les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin 2019. Pour l’occasion, une affiche de concert est sortie, différente de sa pochette d’album remplie de symboles et signée Jean-Baptiste Mondino. Sur cette nouvelle photo, la star apparaît au centre, de côté et comme projetée dans les airs.

Détournements sans limite

Une position peu commune qui a alimenté l’imagination débordante des internautes sur Twitter avec le hashtag #PoseTaMylene. En aiguilles d’horloge, DAB, bois de cerf, dans le jeu Street Fighter ou encore le film Mission Impossible, l’art du détournement prouve encore une fois qu’il n’a pas de limite.

Si vous aussi vous avez la fibre artistique et un humour décalé, un internaute a mis à disposition le Png détouré de Mylène Farmer.