Mylène Farmer va remonter sur scène en juin

EVENEMENT La chanteuse fera son grand retour sur scène les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin à Paris, à La Défense Arena…

N.Sa avec AFP

— 

Détail de la pochette de «Désobéissance», onzième album studio de Mylène Farmer.
Détail de la pochette de «Désobéissance», onzième album studio de Mylène Farmer. — Jean-Baptiste Mondino - Hashtag NP

Après la sortie vendredi de  son onzième album «Désobéissance», Mylène Farmer a annoncé qu’elle donnerait six concerts en juin à Paris, à La Défense Arena, une salle pouvant accueillir jusqu’à 40.000 personnes.

La chanteuse - dont l’album s’est installé en tête des ventes sur la plateforme Itunes en France - sera sur scène les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin, indique dimanche sa maison de production dans un communiqué.

De retour sur scène après 5 ans d’absence

Les billets seront vendus sur un site dédié (www.mylenefarmer2019.com) à partir du 13 octobre à 10h et dans les points de vente habituels deux jours plus tard. Révélée avec ses clips sulfureux et des chansons comme « Libertine », « Sans contrefaçon » ou « Pourvu qu’elles soient douces », la star n’est pas remontée sur scène depuis sa tournée « Timeless » en 2013.

Artiste incontournable de la scène française, suivie par des légions de fans, Mylène Farmer a collaboré avec le DJ Feder pour son nouvel album, fort de 12 titres dont le single « Rolling Stone ». Sur la pochette de l’album qui évoque un tableau, la diva rousse pose sur un fauteuil, en bottes cavalières, veste en cuir et chemise à jabots.