Twitter s'enflamme pour cette love story dans l'avion digne d'Hollywood

WEB Une Américain a live tweeté la romance naissante de deux passagers...

P.B.

— 

Rosey Blair a narré sur Twitter la rencontre de deux inconnus sur son vol.
Rosey Blair a narré sur Twitter la rencontre de deux inconnus sur son vol. — twitter.com/roseybeeme

C’est un peu Quand Harry rencontre Sally IRL. Une Américaine a live tweeté la romance naissante entre deux passagers sur un vol en direction de Dallas, mardi. Alors que son récit a cassé Twitter – on approche du million de retweets, c'est dans le top 20 de tous les temps – la love story pourrait connaître un happy ending.

« Mon copain et moi avons demandé à une femme de changer de siège pour qu’on puisse être assis ensemble. On lui a dit en blaguant que son voisin serait peut-être l’amour de sa vie. Et bien, je vous présente cette thread », commence Rosey Blair, qui se présente comme une « actrice, comique et scénariste ».

En une quarantaine de tweets, elle narre les interactions de leurs voisins de devant, avec un talent indéniable pour la mise en scène de cette « romcom » suivie par des dizaines de milliers d’internautes, dont Monica Lewinsky. « Ils sont en train de flirter. Ils ressemblent tous les deux à des pros du fitness super sexy, ils discutent et sourient, on n’a même pas décollé. J’espère qu’ils vont tomber amoureux ! », commence-t-elle. « Ce sont des entraîneurs personnels. Ils n’arrêtent pas de se toucher le bras ! Ils n’ont pas d’alliance !!»

Rosey Blair multiplie les photos (en cachant le visage des protagonistes) et les selfies avec son copain en train de manger des chips à défaut de pop-corn. La « jolie fille de l’avion » s’est lâché les cheveux, le « beau gosse » lui montre des photos de sa famille sur son téléphone. « OMFG, ils viennent d’aller aux toilettes en même temps. » On n’en saura pas plus. L’avion atterrit et les deux tourteaux font un bout de chemin ensemble.

 

L’inconnu confirme

Cela semble trop scripté pour être vrai ? Certains ont des doutes légitimes. Mais le mystérieux « beau gosse » a confirmé tout ça mercredi. Il s’appelle Euan Holden, c’est un ancien footballeur professionnel, qui a notamment joué au Danemark. Et il a en effet des abdos de professionnel, comme le prouvent ses photos sur Instagram.

Happiness is only real when shared ❤️ - @leslipfrancais 📸: @theaaronbowman

A post shared by Euan Holden (@euanholden) on

Commentateur sur Fox Sports pour la Coupe du monde, son frère Stu Holden l’a trollé sur Twitter : « Je suis sur Facetime avec mon frère aka #HunkyPlaneGuy ou #PlaneBae, qui est devenu une sensation virale la nuit dernière. Je voulais savoir si j’aurais bientôt une belle-sœur. »

La jeune femme, elle, préfère pour l’instant garder son identité cachée. Euan Holden a demandé aux internautes de « respecter sa vie privée ». Mais après avoir fait la tournée des plateaux télé, mercredi et jeudi, il a apporté la réponse que tout le monde attendait : oui, ils ont bien échangé leur numéro et vont se revoir. Aww, love at first flight.

Can’t beat that feeling when you get to see her again 😍😊

A post shared by Euan Holden (@euanholden) on

 

Mots-clés :