Auchan: Lancement de Hypergames, une application mobile pour gamers

WEB La chaîne française, déjà propriétaire de l'enseigne Hypergames, poursuit son implication dans le monde du jeu vidéo...

20 Minutes avec agence
— 
L'enseigne d'un supermarché Auchan dans le sud-ouest, en novembre 2013
L'enseigne d'un supermarché Auchan dans le sud-ouest, en novembre 2013 — Remy Gabalda AFP

On connaissait Hypergames le magasin, voici Hypergames l'application pour mobiles. La chaîne Auchan vient, en effet, d'annoncer l'arrivée de cette appli qui marque encore un peu plus l'investissement du groupe nordiste dans le secteur des jeux vidéo.

L'ambition d'Hypergames: permettre aux joueurs de rester connectés avec le monde du jeu vidéo en proposant à ceux-ci divers bons plans exclusifs. De quoi aussi (et surtout) fidéliser les gamers à cette enseigne spécialisée.

Réalisation de tests et à la rédaction de news

D'ores et déjà disponible sur l'AppStore et Google Play, l'application Hypergames propose aux clients de s'enregistrer en tant que VIP de la boutique, et ainsi d'être informés des ventes flash prévues en magasin. Mais l'appli ne se veut pas seulement une interface commerciale, et l'actualité du jeu vidéo sera également relayée sur celle-ci.

D'après Jeuxactu.com, une équipe spéciale d'Hypergames a même reçu la mission de se consacrer à la réalisation de tests et à la rédaction de news.