JXD annonce la S7800, une nouvelle console portable sous Android 4.2
Les consoles portables chinoises fleurissent ces derniers temps, grâce à des constructeurs tels que JXD. Celui-ci vient d’ailleurs de dévoiler la S7800. Une toute nouvelle console portable basée sous Android 4.2 vient d’être annoncé...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Les consoles portables chinoises fleurissent ces derniers temps, grâce à des constructeurs tels que JXD. Celui-ci vient d’ailleurs de dévoiler la S7800.
Une toute nouvelle console portable basée sous Android 4.2 vient d’être annoncée. Il s’agit de la S7800, qui va être déclinée en 2 versions, les S7800A et S7800B, tout simplement. Commençons par préciser que les 2 modèles disposent d’un écran IPS de 7″, à la résolution de 1 280 x 800 pixels, de touches physiques plus ou moins placées à la manière des PSP et PS Vita de Sony, d’un processeur quad-core, et d’un design similaire.
La S7800B, la plus puissante, va être en mesure de s’appuyer sur un processeur quad-core Rockchip RK3188 arm Cortex-A9, sur 2Go de RAM, sur Android 4.2.2 Jelly Bean, sur des capteurs avant et arrière, sur une sortie HDMI, sur 8 Go de mémoire interne et sur une batterie de 5 000 mAh. Le modèle A est de son côté équipé d’un processeur quad-core Allwinner A31 ARM Cortex-A7 à 1 GHz et de 1 Go de RAM.
10$ séparent les 2 modèles. Comptez 160$ pour le modèle A et 169.99$ pour le modèle B. Les premières livraisons sont prévues d’ici la fin du mois.


















