Free Mobile fait sa révolution... grâce au roaming !

Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
— 

Le sujet du roaming est plus que jamais au centre de l’actualité, à quelques jours des premiers départs en vacances (à l’étranger !). Free Mobile s’y est intéressé, et en à profité pour faire baisser ses propres prix !

Peut-être en avez-vous entendu parler : depuis peu, l’Europe impose de nouvelles baisses sur les coûts d’itinérance mobile. Free Mobile s’est adapté à cette obligation, en tirant les prix vers le bas d’une façon encore plus spectaculaire que celle imposée par Bruxelles. Tenez, par exemple, à partir du 1er juillet, les communications passées depuis l’Espagne et l’Italie, en local et vers la France, tombent à 0,23 euro la minute.

D’une manière plus générale, Free Mobile va faire chuter de manière drastique le prix des communications émises ou reçues depuis l’étranger (près de 200 destinations) et les DOM, et on ne pourra que s’en réjouir, nous, les nostalgiques de ces années où chaque appel composé depuis l’étranger vers la France nous forçait (presque) à contracter un nouveau prêt à la banque.

Pour en savoir plus sur ce sujet, rendez-vous chez nos collègues de Silicon.fr.