Enfin une jolie imprimante 3D de salon

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

cubify imprimante 3dLes imprimantes 3D de Cubify ressemblent à des machines à café croisées avec des machines à coudre et c’est exactement ce qu’il faut : elles s’intègreront parfaitement avec votre intérieur. Et c’est peut-être ce qui fera de cette imprimante 3D, une des premières à trôner dans une pièce de votre maison.

La Cube est un peu l’opposée de l’imprimante 3D de Makerbot, la Replicator qui est une bête industrielle de 15 kg. La Cube pèse moins de 9kg et devrait bien passer au milieu de vos autres appareils. De plus, elle coûte seulement 1400$ (à comparer avec les 1750$ de la Replicator). Pour 50$ supplémentaire, vous avez aussi le logiciel de design de Cubify pour fabriquer vos créations 3D. (Sérieusement : ils devraient offrir le logiciel).

Cubify a certainement la bonne compréhension des attentes des acheteurs de ce produit. D’ailleurs, Chuck Hull, le fondateur de Cubify, est la première personne à avoir breveté une imprimante 3D en 1983 ! Il lui a fallu près de 30 ans pour voir son produit sur le marché. Et la Cube a vraiment l’air de tenir ses promesses. Vous ne la verriez même pas dans l’appartement d’un ami. Et pourtant, il ressemble à ça le futur, non ? [Cubify via FastCo]