20 Minutes : Actualités et infos en direct
bon planRoland Garros sur Prime Video : 5 bonnes raisons de s’abonner maintenant

Roland Garros sur Prime Video : 5 bonnes raisons de s’abonner maintenant

bon planLes qualifications pour Roland Garros ont débuté le 22 mai et les matchs du tableau final débuteront dès le 28 mai. Vous hésitez encore à rejoindre Prime Video pour suivre la compétition ? Voici 5 bonnes raisons de prendre un abonnement
Roland Garros sur Prime Video : 5 bonnes raisons de s’abonner maintenant
Roland Garros sur Prime Video : 5 bonnes raisons de s’abonner maintenant - Shutterstock / Shutterstock
20 Minutes Guide d'achat

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Vous aimez la terre battue ? Pour vivre l’édition 2023 de Roland Garros au plus près, l’abonnement Prime Video est incontournable.

1- C’est gratuit

L’abonnement à Prime Video coûte 6,99 €/mois ou 69,90 €/an. Cependant, avant le premier prélèvement, vous disposez de 30 jours d’essai offerts. Vous pouvez ainsi suivre tout Roland Garros 2023 gratuitement. C’est également l’occasion de profiter des nombreux services inclus à cet abonnement, comme les conditions de livraison privilégiées ou l’accès en avant-première aux ventes privées.

2- Accéder aux meilleurs matchs des qualifications

Les qualifications pour Roland Garros ont débuté le 22 mai. Les jeunes pousses du tennis mondial disposent encore de 2 jours pour tenter de remporter leur ticket pour le tableau final. Les matchs ont lieu sur les Courts Annexes et les équipes Prime Video sont déjà en place Porte d’Auteuil. La plateforme de streaming diffuse, en effet, les rencontres des deux meilleurs courts durant toutes les qualifications. Un bon moyen de vous mettre dans l’ambiance.

3- Regardez toutes les nocturnes

Cette année encore, la compétition ne s’arrêtera pas à la nuit tombée. Dix sessions de soirée de simples dames et messieurs dont 2 quarts de finale seront joués sous les projecteurs du court Philippe-Chatrier. Ces matchs seront diffusés en exclusivité sur Prime Video dès le 29 mai à partir de 20h30. Une fois ces rendez-vous nocturnes terminés, les caméras de Prime Video resteront braquées sur le court Philippe-Chatrier pour vous faire vivre les demi-finales messieurs et dames en simple et en double, mais aussi la finale du double mixte.

4- Profiter du court Simonne-Mathieu accessible non-stop

Prime Video vous donne également accès à l’intégralité des matchs joués sur le court Simonne-Mathieu. Les festivités débuteront le dimanche 28 mai dès 11 heures avec le 1er tour des simples dames et messieurs. Après le 3ème tour le 3 juin, ce court accueillera les compétitions juniors (simples et doubles), doubles (dames, messieurs et mixte), fauteuil et le Trophée des Légendes by Emirates.

5- Vivre la quinzaine avec des grands noms du tennis

Pour suivre et décrypter les Internationaux de France de Tennis, Amazon a installé son studio juste au-dessus du court Philippe-Chatrier. Clémentine Sarlat et Thibault Le Rol y recevront de nombreux invités. Ils partageront l’antenne avec Antoine Benneteau, Paul de Saint Sernin et Virginie Sainsily. Pour les commentaires, Prime Video a renouvelé sa confiance à l’équipe de 2022 composée de Romain Bouchenot, Olivier Jacquemin, Alban Lepoivre, Camille Pin et Frédéric Verdier. Tous les matchs seront analysés par un casting de consultants premium réunissant Marion Bartoli, Arnaud Clément, Guy Forget, Tatiana Golovin, Pauline Parmentier, Fabrice Santoro et le jeune retraité des courts Jo-Wilfried Tsonga.


cliquez ici pour vous abonner à prime video

Avec ces 5 bonnes raisons de prendre un abonnement Prime Video, la terre battue de Roland Garros n’est plus qu’à quelques clics.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Sujets liés