France – Hongrie : Compos probables et les pronostics – Euro 2021

Bon plan Le 2nd match des phases de poule de l'UEFA Euro 2020 approche pour les Bleus. L’équipe nationale rencontrera la Hongrie le 19 juin au Puskàs Arena de Budapest. Le coup d’envoi est prévu pour 15 heures

20 Minutes Guide d'achat

— 

Découvrez la compos probables et les pronostics du match France – Hongrie de l'Euro 2021
Découvrez la compos probables et les pronostics du match France – Hongrie de l'Euro 2021 — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Après une entrée en fanfare dans cette phase de qualifications (1-0 contre l’Allemagne), la route semble ouverte pour l’équipe de France. Grisée par sa victoire, elle fera face le 19 juin à une équipe hongroise dépitée par une lourde défaite face au Portugal (0- 3). Les pronostics sont donc au beau fixe.

Quels pronostics pour le match France – Hongrie ?

L’ambiance est donc au beau fixe, et cela se voit. Le 19 juin, les Bleus devraient poursuivre leur ascension dans ces phases du groupe F. Avec une cote favorable à 1,31 sur Parions Sport contre 5,50 pour le nul et 10,50 pour la Hongrie, l’équipe de Didier Deschamps a toute la confiance.

Il ne reste qu’une légère part d’ombre sur la rencontre, comme le fait qu’il s’agisse de la première rencontre France – Hongrie depuis longtemps. Relativisons également le 0- 3 qu’a subi l’équipe hongroise, la victoire portugaise ayant finalement été laborieuse, avec même un but refusé aux Magyars.

En attendant le début du match ce week-end, Parions Sport et PMU vous propose de parier sereinement avec jusqu’à 250€ de bienvenue. Sur Parions Sport, recevez 250€ en paris gratuits sur votre 1er pari si celui-ci est perdant.

Les compos probables des deux équipes

On s’attend à très peu de mouvements sur les compositions. Suite à la victoire contre l’Allemagne, Didier Deschamps devrait reprendre le même 4-3-3. Même principe du côté hongrois : malgré la défaite, l’équipe de Marco Rossi a montré une certaine force face au Portugal, d’autant que le jeu à domicile pourrait jouer en leur faveur.

Dans ces conditions, voilà nos compos probables :

France : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann – Benzema, Mbappé.

Hongrie : Gulacsi - Botka, Orban, At. Szalai - Lovrencsics, Kleinheisler, Nagy, Schafer, Fiola - Ad. Szalai, Sallai.

Rappelons que le coup d’envoi du match est prévu à 15 heures. Soyez à l’heure pour ne pas rater les premières actions.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.