Bon plan Black Friday : Un ordinateur gamer Asus à moins de 800 euros sur Rue du Commerce

Bon plan Black Friday L’heure du Black Friday a sonné et les offres promotionnelles sont au rendez-vous sur Rue du Commerce. Parmi elles, il y a l’ordinateur portable pour gamers Asus FX571GT-BQ397T​, un concentré de technologie à prix réduit

20 Minutes Guide d'achat

— 

Retrouvez l'ordinateur gamer Asus à moins de 800 euros sur Rue du Commerce.
Retrouvez l'ordinateur gamer Asus à moins de 800 euros sur Rue du Commerce. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Du 04/12 au 06/12, le Black Friday s’invite avec un peu de retard, compensé par des remises très intéressantes. Pour l’occasion, vous pouvez profiter du PC portable ASUS - FX571GT-BQ397T avec une réduction de 150 euros sur Rue du Commerce. Destiné aux gamers, il est à la pointe de la technologie.

Asus FX571GT-BQ397T : un PC portable pour jouer en toute sérénité  

L’ordinateur Asus FX571GT-BQ397T a été pensé pour les gamers. C’est pourquoi ses performances intègrent parfaitement les contraintes des jeux vidéo dernière génération. Le modèle propose un processeur Intel Core i5-9300H qui, grâce à ses 4 cœurs et sa réactivité, ne ralentit jamais une partie. Il est associé au chipset graphique Mobile Intel® HM370 Express et à une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1650. Toujours pour booster la vitesse et la réactivité de cet ordinateur, Asus a choisi d’intégrer un disque SSD de 512 Go et une mémoire vive de 16 Go. Pour une bonne utilisation multimédia, le modèle dispose d’un écran 15,6’’ Full HD anti-éblouissement.

PC Gamer Asus FX571GT-BQ397T en promotion : un design sobre et des fonctionnalités utiles

Côté design, le PC Asus FX571GT-BQ397T joue la carte de la sobriété. De coloris noir, il possède tous les branchements indispensables, y compris un port HDMI. Avec un poids d’un peu plus de 2 kg, un ventilateur, un micro et une caméra frontale de qualité, ce PC Portable Gamer remplit toutes ses fonctions. Profitez vite de cette promotion du Black Friday Rue du Commerce pour vous offrir un ordinateur pour gamer de haut vol. Il est actuellement au prix de 749,99 euros au lieu de 899,99 euros. De plus, Rue du Commerce reversera 1 euro à l’Accélérateur, programme de solidarité numérique lancé par Solidatech. Les fonds récoltés permettront d’aider des organisations à but non lucratif à mener sereinement et efficacement leur transition numérique afin de maximiser leur impact social.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.