Bon plan Black Friday La Redoute : Des remises jusqu’à 35 % sur l’univers du sport

Bon plan Black Friday Les promotions se multiplient sur l’univers du sport du site La Redoute pour le Black Friday. Vêtements, chaussures et sacs à dos profitent en effet de réductions importantes, jusqu’à – 35 % du 4 au 7 décembre 2020

20 Minutes Guide d'achat

— 

Du 4 au 7 décembre 2020, profitez jusqu'à - 35% de réduction sur toute la gamme sport du site La Redoute.
Du 4 au 7 décembre 2020, profitez jusqu'à - 35% de réduction sur toute la gamme sport du site La Redoute. — Yurok

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Adepte du running, de la natation ou simplement amateur de la mode street wear, vous allez pouvoir vous offrir quelques belles pièces à l’occasion du Black Friday. Les plus grandes marques du secteur sont d’ailleurs présentes.

Black Friday sur l’équipement de running

Afin de profiter d’un équipement de choix pour vos sessions de courses, La Redoute vous propose de découvrir de nombreux articles en promotion à l’occasion du Black Friday. Certains vêtements et baskets sont d’ailleurs à petit prix grâce à des réductions pouvant atteindre les – 35 % :

  • C’est le cas des survêtements, comme le modèle Adidas Performance qui bénéficie de – 35 % ;

  • La natation n’est pas non plus oubliée puisque des maillots de bain sont également en promotion. Le modèle femme une pièce Adidas Performance est ainsi vendu 19,57 euros au lieu de 27,95 euros et profite donc de 30 % de remise. Les sous-vêtements sont en outre concernés.

Des remises jusqu’à – 25 % : les bons plans « sport » du Black Friday La Redoute

Si vous souhaitez vous équiper ou vous faire plaisir pendant le Black Friday, ne manquez pas les bons plans de l’univers sport de La Redoute, d’autant que les promotions ne concernent pas seulement les vêtements et accessoires pour homme et femme. Les enfants peuvent eux aussi en profiter. La veste coupe-vent Nike WindRunner pour les 6-12 ans est par exemple vendue actuellement à 45 euros au lieu de 60 euros, soit avec une remise de 25 %.

Black Friday, jusqu’à – 35 %

Offre valable du 4 au 7 décembre 2020, dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.