Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mais? Pourquoi? Le but contre son camp le plus énigmatique de l'histoire

VIDEO. Ligue 2: Mais? Pourquoi? Comment? Le but contre son camp le plus énigmatique de l'histoire

FOOTBALLIl a été « inscrit » par le malheureux Lippini, défenseur de l’équipe de Tours…
Julien Laloye

Julien Laloye

«Mais ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible ». Le commentateur de BeIN sport aux commentaires du match entre Tours et Bourg-en-Bresse, comptant pour la 14e journée de L2 vendredi soir, n'en revenait pas. On jouait depuis même pas 30 secondes quand deux neurones ont fait un court-circuit dans le cerveau du défenseur tourangeau Anthony Lippini.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sur une balle en profondeur sans danger imminent, Lippini, tourné vers son gardien, choisit de reprendre de demi-volée depuis l’entrée de la surface de réparation. Trop fort pour une passe en retrait, beaucoup trop mal dirigé pour un dégagement en corner,le ballon file directement dans le petit filet de son propre gardien. Prostré pendant de longues secondes sur la pelouse, le pauvre homme ne reçoit pas un seul encouragement de la part de ses coéquipiers.

Pourtant, ce but contre son camp restera peut-être comme un déclic dans la saison tourangelle. Lanterne rouge et incapable de remporter le moindre match jusque-là, Tours l’a finalement emporté 3-2. Alors, merci Lippini ?