VIDEO. Defoe en pleurs, des superhéros et une ville en deuil… L’immense émotion aux funérailles du petit Bradley

FOOTBALL Le garçon de 6 ans est décédé d'un cancer après avoir l'idole d'une région...

B.V.

— 

L'enterrement du petit Bradley

L'enterrement du petit Bradley — Capture d'écran Twitter

Pendant quelques heures, vendredi, Sunderland était le centre de l'Angleterre. En deuil, la ville a rendu un dernier hommage à sa star, le jeune Bradley, décédé d'un cancer à l'âge de 6 ans. Le supporter, qui s'était lié d'amitié avec la vedette du club local Jermain Defoe, souffrait d'une rare forme de cancer.

Son histoire avait ému l'Angleterre lors de la saison de football et le jeune garçon était entré à plusieurs reprises sur le terrain du Stadium of Light porté par Defoe. Ses funérailles ont été un instant de rare émotions.

Des supporters de toute la ville, des stars du club, l'ancien entraîneur David Moyes, sont venus. Jermaine Defoe aussi bien sûr, au centre du cortège, juste derrière les parents du petit garçon. Defoe est venu avec son maillot de l'Angleterre, au milieu de tous les superhéros préférés de Bradley. 

Lors de la cérémonie, l'attaquant, qui avait écrit un message d'une rare beauté à la suite du décès de «son meilleur ami», s'est effondré en larmes à plusieurs reprises.

 

Mots-clés :