Marcelo Bielsa aurait prolongé son contrat avec l'OM
FOOTBALL•Il signerait jusqu'en 2017...R.B.
Les adorateurs de Marcelo Bielsa peuvent se rassurer. Selon TF1, l’entraîneur marseillais aurait prolongé son contrat avec l’OM. Bielsa et le club se seraient entendus pour un nouveau contrat de deux ans. Au terme d’une saison finie à la quatrième place, le technicien argentin avait laissé entendre qu’il pouvait quitter son poste, un an à peine après s’y être installé.
« Selon nos informations, Marcelo #Bielsa aurait signé un nouveau contrat de deux ans à l’OM ! ► http://t.co/mCKYIKBOv0 pic.twitter.com/U8o6Do1cX3 — Téléfoot (@telefoot_TF1) June 11, 2015 »
Toujours selon la chaîne, Marcelo Bielsa pourrait avoir négocié des prérogatives plus importantes sur le recrutement pour la saison prochaine. En septembre, l’entraîneur marseillais avait tenu une conférence de presse mythique où il s’en prenait à sa direction et à sa politique sur le marché des transferts. Sa prolongation de contrat pourrait être annoncée rapidement par le président de l’OM Vincent Labrune.


















