VIDEO. Liga: Le Real en colle sept à Vigo avec deux buts de fou de Ronaldo
FOOTBALL•Le Portugais a mis un quadruplé, tranquillou...N.C.
Et dire que le public de Bernabeu l’a sifflé une bonne partie du match… Ronaldo a planté un magnifique quadruplé samedi lors de la très large victoire du Real Madrid face au Celta Vigo (7-1). Et avec la manière, s’il vous plaît. Ça a commencé par cette frappe flottante des 30 mètres.
Le festival s’est poursuivi avec un joli petit coup franc sous la barre, avant deux autres buts un peu plus communs (enfin pour lui).
Avec désormais 27 buts dans cette Liga, le Portugais dépasse le Barcelonais Luis Suarez (25 buts) en tête du classement des buteurs. Il est également devenu le deuxième buteur de l’histoire de la Liga, devant Telmo Zarra, l’attaquant basque des années 50. En revanche pour aller chercher Leo Messi et ses 305 buts, ça va être tendu.


















