02:25
Jeu concours : Tentez de gagner 4 places pour le festival de musique « Les Déferlantes »
jeu concours•L’événement accueille Will Smith, DJ Snake, J Balvin, Clara Luciani ou encore GAZO du 26 au 28 juin pour l’édition 2025, au Barcarès. « 20 Minutes » vous fait gagner vos places pour ce festival20 Minutes Jeux
Festival incontournable du sud de la France depuis 2007, « Les Déferlantes » est le rendez-vous musical estival à ne pas manquer. Chaque année, le festival catalan ne déçoit pas. L’édition 2025 ne fait pas exception et invite des artistes de marque : Will Smith, DJ Snake, J Balvin, Clara Luciani, ou encore Gazo, il y en a pour tous les goûts ! Si vous souhaitez vous amusez tout en assistant à des shows exceptionnels dans une ambiance festive, Ce festival est fait pour vous. Cet été, 100.000 personnes sont attendues pour assister aux prestations des artistes.
Vous voulez votre place ? Pas de soucis, « 20 Minutes » vous offre l’opportunité de remporter 2 places pour vous et la personne de votre choix pour la journée du vendredi 27 juin du festival « Les Déferlantes ». Vous avez jusqu’au 23 juin à 13h pour participer au jeu concours, ne ratez pas votre chance !
PS : Si vous avez des difficultés à visualiser ce quiz ou à participer, cliquez ici.
Profitez la conscience tranquille, le festival a des engagements forts pour protéger l’environnement et le gaspillage : Tous les points de distribution d’eau comportent des boutons-poussoirs avec arrêt automatique permettant une réduction du volume délivré, mise en place d’un dispositif de 4 zones de tri des déchets sur l’ensemble du festival, utilisation de transformateurs électriques fonctionnant à l’énergie verte.
Le programme de cette édition promet du grand spectacle, voici le programme de cette édition qui se place comme l’évènement incontournable de l’été :
Jeudi 26 juin
- Bob Sinclar
- Clara Luciani
- Hoshi
- Julien Doré
- Lamomali
- Philippe Katerine
- Rivo
- Leblanc
- Louis Bekk
- Mathilda
Vendredi 27 juin
- Silmaris
- Madness
- Last Train
- Kalash
- Cypress Hill
- J Balvin
- Jean-Louis Aubert
- Jyeuhair
- Moody
- Bresh
- AMK
- JRK 19
- Stony Stone
- Nemoz
- Zayon
- Hassan & Odilon
Samedi 28 juin
- Will Smith
- Rilès
- Trinix
- Zamdane
- Camila Cabello
- Gringe
- Vladimir Cauchemar
- Rim’K
- Arma Jackson
- B.B. Jacques
- Ekloz
- 135
- Hassan & Odilon
Dimanche 29 juin
- Dimitri Vegas B2B Timmy Trumpet
- Gazo
- Mosimann
- DJ Snake
- Bigflo & Oli
- Boris Brejcha
- Malaa
- Henri PFR
- Nico Rodas & Esteban
- Theo BKRS
Pour toutes informations supplémentaires sur le festival, cliquez ici.



















