Rugby : Le club de Graulhet lance une cagnotte pour Beka Burdiashvili, son joueur mort dans un accident de la route

SOLIDARITE Beka Burdiashvili est décédé dimanche matin dans un accident de la route, dans le Tarn. Le club de rugby de Graulhet (Fédérale 1), où jouait le Géorgien de 27 ans, a créé une cagnotte pour aider sa famille

N.S.

— 

Le club de rugby de Graulhet a lancé une cagnotte pour aider la famille de son pilier Beka Burdiashvili, mort dans un accident de la route.
Le club de rugby de Graulhet a lancé une cagnotte pour aider la famille de son pilier Beka Burdiashvili, mort dans un accident de la route. — Sporting Club Graulhétois

Sonné par le drame, le Sporting Club graulhétois a tenu à manifester sa solidarité avec les proches de son joueur Beka Burdiashvili. Le pilier géorgien est mort dimanche matin dans un accident de la route, près d'Albi. Il avait 27 ans. La formation de Fédérale 1 (troisième division) a lancé une cagnotte sur la plateforme Leetchi, qui « permettra d’accompagner sa famille, pour les obsèques ».

Burdiashvili se rendait au stade Noël-Pélissou de Graulhet où devait se jouer dimanche après-midi le derby du Tarn contre Lavaur (finalement annulé), lorsqu’il est décédé. Le première ligne était revenu en début de saison au SCG où il avait déjà évolué de 2014 à 2017, avant un passage de deux années à La Seyne-sur-Mer, dans le Var, également en Fédérale 1.