Rugby : Le pilier géorgien de Graulhet se tue sur la route en se rendant au stade

ACCIDENT Beka Burdiashvili est mort dans un accident de voiture ce dimanche matin alors qu’il se rendait à Graulhet, pour disputer un match de Fédérale 1. Le derby du Tarn contre Lavaur a été annulé

N.S.

— 

Le rugbyman Beka Burdiashvili s'est tué sur la route alors qu'il se rendait à Graulhet, dans le Tarn, pour disputer un match de Fédérale 1 (illustration).
Le rugbyman Beka Burdiashvili s'est tué sur la route alors qu'il se rendait à Graulhet, dans le Tarn, pour disputer un match de Fédérale 1 (illustration). — Boris Horvath / AFP

Le deuil au lieu du match. Le derby tarnais de Fédérale 1 (troisième division) de rugby entre Graulhet et Lavaur, programmé ce dimanche, a été annulé. Cette décision a été prise après la mort accidentelle du joueur graulhétois Beka Burdiashvili, en milieu de matinée.

Le pilier géorgien de 27 ans s’est tué au volant de sa voiture sur la commune de Lamillarié, au sud d’Albi. Il se rendait au stade Noël-Pélissou pour préparer la rencontre de l’après-midi.

Après avoir fréquenté la Pro D2 à Carcassonne, Burdiashvili avait rejoint la Fédérale 1 et Graulhet en 2014. Il y était revenu cette saison après un intermède de deux années dans le club varois de La Seyne-sur-Mer, toujours en troisième division.