PSG: Touché au ligament du genou droit, Javier Pastore s'excuse auprès de ses fans

FOOTBALL Javier Pastore est sorti sur blessure contre Nantes, a priori sans gravité...

W.P., avec AFP

— 

Javier Pastore, pas blessé
Javier Pastore, pas blessé — JOHN SPENCER/SIPA

Il est venu, il a enfilé un petit pont, gratté un penalty et est ressorti blessé contre Nantes. Décidément, la poisse ne lâche plus l’Argentin du Paris Saint-Germain. Ce dernier a été touché au niveau d’un ligament latéral du genou droit samedi a-t-on appris de l’entourage du joueur, confirmant une information du quotidien L’Equipe.

La même source s’est montrée rassurante sur la santé du joueur, qui faisait son retour après n’avoir pas joué depuis fin septembre en raison d’une blessure au mollet. « Nous pensons que ce n’est pas » une blessure « sérieuse », « les examens n’ont rien trouvé de sérieux ».

Les excuses de Pastore

El Flaco a néanmoins tenu à demander pardon aux supporters du PSG sur son compte Instagram.

Merci beaucoup pour le soutien ! "Peleando" perdon .

A photo posted by Javier (@flacojp27) on

« Cela fait plus d’un an que je suis gêné par des problèmes physiques et je peux vous garantir que ce n’est pas simple à gérer de ne pas pouvoir être apte à jouer au foot, qui est la chose qui me rend le plus heureux. Je présente mes excuses aux supporters du PSG et je leur suis reconnaissant pour le soutien qu’ils me donnent depuis toujours. J’espère être de retour le plus rapidement possible », a déclaré Javier Pastore.